US Montagne Noire - Actualités du 28 Novembre 2017
- Par
- Le 28/11/2017
- Dans US Montagne Noire
- 0 commentaire
Sources photo et articles: USMN
Seule la Deux surnage !
Défaite chez le leader pour l’équipe 1
En se déplaçant à Limoux, les violets savaient toute la difficulté qui les attendait...
C’est un groupe motivé et très entreprenant qui débute le match pied au plancher, pressant très haut des limouxins très techniques et bien en place. Ils feront ainsi jeu égal pendant 30 min sans pour autant se montrer très dangereux, à l’inverse les verts sur leur première incursion dans la surface et sur erreur défensive ouvriront le score malgré 1 premier arrêt de Soren en suivant le ballon par 2 fois devant des violets attentistes. A partir de là et jusqu’à là mi temps il n’y aura plus qu’une seule équipe sur le terrain, les verts plus vifs, techniques prendront le match à leur compte et iront rapidement inscrire le 2ème et le 3ème but. Au retour des citrons et avec des changements, les violets, loin de baisser les bras vont tout mettre en œuvre pour essayer de revenir au score, ils auront quelques occasions de revenir par Rico, Julien mais le portier local et la défense des verts tiendra bon. A force de pousser sans concrétiser comme bien souvent ce sont les locaux qui sur un contre bien mené marqueront le 4ème but qui annulera tous les espoirs violets de revenir dans le match. Ils ne baisseront pas les bras pour autant, essayant de sauver l’honneur, Soren sortira une paire de face face. Score final 4 à 0 un peu sévère pour une très belle équipe de Limoux beaucoup plus réaliste. Il faudra se remmobiliser cette semaine aux entraînements pour préparer au mieux la réception de Chalabre le week end prochain ....
4 points pour les réservistes
Ce dimanche c'était l'équipe deux de Souilhe qui recevait l'équipe deux de l'USMN. Un match engagé sur un petit terrain attendait les violets. Dès le début les locaux pousseront mais n'arriveront pas à marquer. Au bout de 20 min l'USMN posait le jeu, passait par les côtés et se procurait beaucoup plus d'occasions mais sans réussir à scorer. Au retour des citrons ça continuait à aller de l'avant ... C'est sur un corner bien tapé par Pistache que Yannick (bien en jambe !!!) ouvrait le score ! Quelques minutes après, sur un cafouillage l'arbitre sifflait une main (généreuse ...) pour nous ! Jessie prenait ses responsabilités et marquait sereinement le penalty ! Les locaux poussaient et sur penalty eux aussi marquaient ! Les violets, en blanc pour l'occasion, ne baissaient pas de rythme et continuaient. Sur une belle percée, Yannick obtient un joli coup franc qu'il tira lui même ! Une belle frappe du gauche lui donnait son doublé et permettait d'avoir deux buts d'avance ! C'est en toute fin de match, encore et toujours sur une erreur défensive que Souilhe se donnait de l'espoir ... il n'en fut rien et l'USMN ramenait 4 bons points !!! Félicitations à l'ensemble du groupe qui a fait une belle prestation malgré de nombreux absents !!!
Féminines
Dimanche matin, les féminines qui étrennaient leurs nouveaux maillots offerts par Frédéric Bernauer ont été "étrillées" par Pezens 9-0. Il faut dire qu'elles affrontaient le leader de la poule toujours invaincu (8 victoires en 8 matchs) et qui n'a jusqu'à aujourd'hui encaissé que 4 buts ! Nos filles stagnent à la 8ème place. Dimanche prochain, déplacement au Trapel pour grignoter une ou deux places.
Téléthon
Le coup d’envoi de cette journée dédiée au Téléthon a été donné ce dernier samedi matin à MALVES à 10h par les U15 qui étaient opposés à OL HAUT-MINERVOIS. Pour le côté sportif, nos couleurs ont été sévèrement battues 5-1 (But de Quentin). Pour la bonne cause car tous les bénéfices de la journée étaient reversés à l’association.
Loto
Samedi 2 Décembre, on lote avec l’US Montagne Noire !
Le club organise son traditionnel loto de fin d’année avec de jolis lots à la clé, longes de porc, jambons, magrets, agneau …
Vous serez accueillis à la salle commune ou au bar « La Locomotive »
à partir de 20h30 par des bénévoles aux petits soins.
10 euros les 4 cartons, 20 euros les 10.
A Samedi !
Ajouter un commentaire