US Montagne Noire - Actualités du 20 Février 2018
- Par
- Le 20/02/2018
- Dans US Montagne Noire
- 0 commentaire
L’équipe 1 fait le job ..... 3 à 1
En recevant Salles sur l’hers les coéquipiers de Rico savaient qu’il n’y aurait pas de match facile. Avec une équipe athlétique et venue pour faire déjouer les violets, les visiteurs vont exercer un pressing assez haut, le match est musclé, beaucoup de paroles ce qui empêchera nos joueurs de mettre en place leur jeu. Les seules fois où les violets mettront le pied sur le ballon, ils verront un orange arriver en travers avec des gestes très limites, d’ailleurs Loïc en fera les frais au quart d’heure de jeu, blessé il devra quitter ses partenaires après avoir reçu un mauvais tacle. Suite à cette action et jouant à 10 les visiteurs ouvriront le score, les violets tombant dans le panneau répondront de la même manière, récoltant au passage quelques cartons jaunes. La fin de 1ere mi temps sera à l’avantage des locaux qui ayant arrêté de parler ont commencé à jouer et à force de pousser réduiront le score sur un coup franc de Rico dévié par un défenseur. Brahim parti dans le dos de la défense manquera son face à face, Yannick d’une frappe lointaine obligera le gardien à plonger à ras du poteau pour un score de 1 à 1 à la mi temps. Au retour des citrons et après une mise au point dans les vestiaires, l’on va assister à un autre match que les violets vont copieusement dominer, les oranges étant trop occupés à parler et essayer de mettre des coups. Ils seront récompensés par l’intermédiaire de Zizou qui d’une frappe enroulée de 25 mètres va scorer pour le 2 à 1, suivi de Grez qui reprend une passe en retrait avec une frappe tendue à 20 mètres à raz de terre. 3 à 1 le match est plié, les violets feront tourner le ballon et se créeront encore quelques belles opportunités. Ce sera le score final.
Encore une belle victoire, félicitation aux 14 joueurs qui ont su faire preuve de beaucoup de mental,
de solidarité, d’humilité dans un match rugueux où beaucoup d’autres auraient sûrement perdu leurs nerfs ...
...de bonne augure pour la suite.
Les réservistes force 4 ....
Les coéquipiers de Jerem recevaient l'équipe 2 de Salles sur l'Hers, un point derrière les violets au coup d'envoi. Dès le début du match, les notres jouaient haut et pressaient leurs adversaires. Avec de belles actions et une défense bien en place, ils avaient le ballon et se créaient de nombreuses occasions franches sans réussir à marquer ! C'est Jeremy P qui d'une frappe bien placée ouvrait le score à la demi-heure de jeu. Petite réaction des oranges de Salles mais Éric, gardien pour le coup, restait vigilant ! À 2 min de la mi-temps, sur un corner tapé par Anthony, Jo perturbait la défense visiteuse et le ballon allait au fond des filets. 2/0 à la pause ! La seconde partie du match fut aussi une belle mi-temps. Dès le retour des citrons, Yannick V, tout juste rentré allait d'une belle action mettre un but de plus. Le ballon continuait à bien circuler et vers la 70eme minutes Pistache lançait parfaitement Antoine qui au bout d'une belle course allait dribbler le gardien et marquait. Les violets géreront leur avance et gagneront par 4 buts à 0.
L'ensemble des 14 joueurs est à féliciter pour l'état d'esprit et le jeu proposé !
Mention spéciale à Lenny et Mathias qui malgré leur jeune âge enchaînent de très belles performances !
Les féminines avec les honneurs
Dimanche matin, elles ouvraient le bal, avec un déplacement compliqué à capendu à 10h contre le fc Alaric Puichéric. Installées dans le ventre mou du championnat, après une série de matchs nuls et une victoire convaincante face aux voisines des Martys, les violettes étaient à la recherche d'un vrai match référence pour terminer la saison en beauté. Pourquoi pas un exploit face à un cador de la poule.
Elles s'inclineront finalement 2 à 1 avec les honneurs ...
et le sourire !
Parties à 10 en raison d’indisponibilités diverses, elles joueront crânement leur chance et feront douter leurs hôtes pendant la première demi-heure, avec notamment un pénalty stoppé par Alex. Les joueuses de l’Alaric finiront par trouver l’ouverture en fin de première période par deux fois. Au retour des vestiaires, les violettes reprennent de plus belle. Après un long arrêt de jeu dû à un télescopage entre une attaquante adverse et notre gardienne (les deux joueuses reprendront la partie), Eve réduira le score sur une frappe du gauche. Plus rien ne sera marqué malgré quelques occasions violettes en fin de match, l’exploit était tout proche et un match nul n’aurait pas été immérité. Bravo à toutes nos filles pour leur courage et leur détermination. Repos dimanche prochain.
La Troisième mi-temps chez Steph et Alice
Le dimanche soir, pour l'US Montagne Noire, c'est chez Steph et Alice que cela se passe.
Les patrons de La Locomotive, ont pris pour habitude d'assurer les troisièmes mi-temps du club montagnard.
Ce dimanche ils n'ont pas dérogés à la règle en recevants nos joueurs qui venaient de réussir le carton plein.
Les féminines, malgré leur défaite mais avec le sourire, étaient aussi présentes pour une soirée
où ... l'on refait les matchs.
Ajouter un commentaire