GFC - Les U17 continuent leur sans faute !
- Par
- Le 28/01/2019
- Dans GFC
- 0 commentaire
Sources articles et photos: GFC
Toujours invaincus !
Les ainés de l’école de foot continuent leur sans faute en championnat D1.
Sur leur stade fétiche de Pezens,
ils s’imposent aisément sur le score de 4 à 1 face aux voisins de Piège Lauragais.
5e match sans défaite pour cette formation prometteuse.
U13
GFC1: Qualification dans la douleur pour les 8e de finale du Challenge Peytavy.
Ils ont joué avec nos nerfs plus d'une mi-temps. L'envie était du côté du Trapel 1 qui ouvrira le score sur un mauvais renvoi après un corner. Nos adversaires étaient bien en place et nos petits avaient de grosses difficultés à aligner 3 passes d'affilée et à conserver la balle. Résultat, un second but du Trapel ... Autre physionomie en seconde période, sur un centre d'Elie, Armand à l'entrée de la surface frappe en pleine lucarne et nous redonnera l'espoir. Quelques changements de postes et le match prendra une nouvelle tournure. On s'installera chez eux. Mousshine égalisera puis nous donnera la victoire. On passera enfin devant. Fin du match, Ouf. Que ce fut compliqué !
GFC 2 : La marche était trop haute.
On attendait une réaction suite au difficile déplacement à Quillan de samedi dernier et nous l'avons eu ! Face à une équipe du Mas Ste Puelles 1, plus physique, car composée exclusivement de secondes années, les petits ont opposé une superbe résistance. Présents dans les duels, appliqués dans le jeu ils ont longtemps tenus la dragée haute à leurs adversaires du jour, ne craquant qu'en toute fin de match... Nous quittons donc la coupe de l'Aude sur un sévère 5/2, ne reflétant pas vraiment la physionomie de cette partie, mais laissant plutôt augurer de bonnes choses pour la suite de la saison. Rassurant. Homme du match : Fuad Zeynalov. Petit, mais costaud ! Face à des adversaires plus physiques il a une nouvelle fois fait parler sa "grinta". Bravo à lui pour son investissement et son activité sur le terrain.
U15
Défaite honorable par 3 à 1 pour les réservistes U15/2 dans la capitale ariégeoise contre le FC Foix. Toujours sans remplaçant, ils ont été solidaires et auraient même pu espérer le partage des points, le banc de Foix faisant la différence. Bravo à toute l'équipe pour l'état d'esprit, continuez, ça va payer!
Ajouter un commentaire