Pierre Tubery (suite)
- Par
- Le 04/02/2017
- Dans Carnet noir
- 0 commentaire
Messe en sa mémoire.

Omélie



Ajouter un commentaire
Messe en sa mémoire.




Ajouter un commentaire

Aujourd'hui
253 visiteurs - 297 pages vues
Total
716393 visiteurs - 1648169 pages vues
bonne retraite !!!
Je m'intéresse à la famille Carles car c'est le nom de mon aieule. Si j'en crois les histoires de famille, ...
Merci pour l’hommage que vous aviez fait pour mon papi, votre ami. Sa petite fille Marie
Bonjour j'espère que mon message ne dérangera pas j'ai vue sur votre page le décès d Alain vanbesien Alain ...
Retrouvez moi sur
Quedemaiasaissac le 3ème
http://quedemaiasaissac3.e-monsite.com/