Festival Guitares à travers Chants ...
- Par
- Le 06/09/2017
- Dans Autour de Saissac !
- 0 commentaire
... la der !
Dalèle à Salsigne
Dalèle se produira à Salsigne,
Place de la Liberté,
dimanche 10 septembre à 17h30
La pluie ayant empêché le concert du 5 août, Dalèle, ses musiciens et Jérémy Montana (1ère partie)
ont gentiment accepté de reporter le concert organisé par l’association
L’Eau Vive à ce dimanche.
Réussir ses échecs amoureux (chanson française)
Dalèle et ses musiciens abordent ici un sujet si rarement abordé dans la chanson... l'amour et ses déboires. À consommer sans modération ! Réussir ses échecs amoureux comme on réussit ses vacances, voilà de quoi lui faire prendre la plume, en plus de son accordéon, pour réécrire un monde où l'échec est réussite. Des mots à mettre sur des maux, portés par une brise instrumentale venue des quatre coins de la musique pour nous repaître de chansons pleines d'amoureux de l'amour ! D’une qualité vocale et musicale rare, le spectacle de Dalèle est un défi au temps !
Avec Dalèle Muller : voix, accordéon, Philippe Yvron : piano, Rolland Martinez : clarinette et contrebasse et Armand Boisard : guitare et saxophone.
http://musicalsol.fr/nos-artistes/dalele/
En 1ère partie : Jérémy Montana
Jérémy Montana, guitariste, auteur compositeur interprète, commence la guitare à l’âge de 8 ans, et passe par un grand nombre de styles (rock, blues, hard rock, folk, classique..).
Entre l’été 2015 et 2016 à l’âge de 24 ans, Jérémy décide de composer ses propres chansons. Il en compose 15 de style Blues Rock, Jazz Rock et Country Rock en anglais. Ses textes sont simples, il invente des petites histoires basées de faits réels et naturels. Le travail de la musicalité est approfondi, où la guitare, son instrument personnel, ressort beaucoup dans ses chansons avec de longues et techniques phrases et solos (à écouter sur Youtube). Un talent qui ne demande qu’à s’épanouir…
Entrée 10€, 5€ pour étudiants et demandeurs d’emploi, gratuit pour les mineurs
Repli au foyer municipal de Villanière en cas d’intempéries
jeremy guitare festival dalele
Ajouter un commentaire