ASSC - Résultats du 19 Novembre
- Par
- Le 19/11/2017
- Dans AS Saissac Cabardès Football
- 0 commentaire
Avec la Une
Troisième déplacement d'affilée pour nos séniors Un,
allaient-ils revenir avec une troisième victoire ?
A Saint Papoul, à 12h30, ils entraient rapidement dans la partie, pressant d'entrée les locaux.
Malheureusement, à la 10ème, sur la première attaque des Lauragais,
ceux-ci allaient ouvrir le score sur une mésentente défensive.
Il fallut alors attendre trente minutes, malgré des occasions à foison
et une domination quasi constante pour voir l'égalisation du pied de Ady.
Le plus dur était fait, restait à concrétiser.
Mais le foot n'est pas une science exacte et il y a des dimanches où ...
malgré la bonne volonté affichée, les occasions franches, les un contre un, rien d'autre ne rentrera.
Félicitations à cette équipe très jeune qui a proposé un joli spectacle
et pour qui la déception était énorme au coup de sifflet final.
Noter l’excellent arbitrage de Georges Lacote, fidèle à lui-même.
Mon sentiment:
Il y a des défaites amères, il y a des victoires acquises sans rien montrer de positif, il y a des points perdus ...
Pour ma part, je préfère voir le bon côté des choses, celui qui fait progresser sur le terrain, à savoir le jeu proposé.
Ce dimanche, cette équipe a montré un beau visage, alliant jeu court et long, se projetant rapidement vers l'avant avec une technique certaine.
Sur le plan comptable, 2 points de perdus mais certainement un résultat encourageant pour la suite. En tout cas, pas de quoi baisser la tête en fin de match.
Les matchs comme celui là où rien ne veut rentrer existent et vous en connaîtrez d'autres !
Certes tout n'est pas parfait, mais lorsque l'on voit la qualité des jeunes joueurs sur le terrain, l'envie qu'ils affichent, l'avenir est à eux.
Que dire de la rentrée d'Ismaël ?
Un nouveau casse tête pour le coach ! Son apport au jeu à son entrée sur le pré, sa technique et sa vivacité en feront, s'il confirme, un titulaire.
Je confirme que je me suis régalé ce dimanche malgré la frustration du nul.
Avec la Deux
Très dur !
Pour la Deux, encore un long déplacement, à Bages et un retour à la maison avec une défaite et 4 buts encaissés.
Sous un vent violent, ils vont jouer contre Éole la première mi-temps
et prendront un but à la 20ème sur un coup franc direct.
La deuxième période sera plus difficile,
la sortie sur blessure de Fabrice se fera durement ressentir
et les rouges encaisseront trois buts supplémentaires.
Partis à 12 !
Pourquoi ?
Les kilomètres font-ils peur ?
Pas très sympa pour les copains !
Ecole de foot
U13
L'équipe 3 confirme ses progrès en disposant des premières années du Trapel PFC sur le score sans appel de 9 buts à 1 au cours d'un match à sens unique. Une belle fin de phase 1 qui s'annonce avec une deuxième place de poule à aller chercher à St Papoul, le 2 Décembre (10heures).
L'équipe 2, s'incline lourdement au Cougaing, 8 à 2.
U9
Partis avec le soleil de Moussoulens, ils sont arrivés au festival foot de Montréal dans la grisaille et le froid. Il a fallu chauffer les muscles avant d attaquer les matchs. Les U8 remportent le premier 3-0 avec un joli jeu en passes et tous concernés par l'enjeu, le deuxième match sera perdu car bizarrement on y est plus du tout.. Petit break goûter pour espérer relancer la machine.... Troisième match perdu contre une équipe U9 supérieure mais des passes, de l'envie d y arriver, on fait les efforts pour défendre. Le quatrième match sera gagné 3-2 contre une équipe combative mais notre jeu en passe et notre combativité nous donneront l'avantage. Merci les jeunes pour vos efforts qui commencent à payer.
U6/U7
Ils ont fait parler la poudre samedi après-midi au festi-foot du Fresquel ! Emmenés par le coach du jour Émile, ils ont réalisé le sans faute avec 4 victoires en 4 matchs. Le petit Jules a enfilé les buts comme des perles, tandis que le solide Marius tenait la "baraque" derrière. Mention spéciale à Rémi qui, sous les flashs répétés de sa maman, aurait mérité de marquer son but.
U11:
Ils étaient en déplacement à la Digne D'Aval pour y affronter le Cougaing 1 et Lauragais 2. Lors du 1er match nos joueurs ont réussi à l'emporter 1 à 0 grâce à une frappe de Noah de l'entrée de surface. La qualité de jeu n'a pas été à la hauteur mais les défenseurs, Corentin, Nolwann, Gaultier et surtout Flo ( la muraille) bien aidé par un super Lucas dans les cages nous a permis de garder ce résultat. Le score aurait pu être plus important mais il y a eu trop de déchets sur le dernier geste. Pour le second match, la 1ère mi-temps a été de qualité face à une belle équipe du Cougaing et a la mi-temps nous menions 2 à 0 avec un doublé de Jules. La 2ème mi-temps fut plus difficile et les locaux sont parvenus à égaliser. Dommage quand même car nos garçons n'ont rien lâché. Belle prestation de Loan sur sont côté. J'espère que pour Louis et Juju (absents car blessés) cela ira mieux et que nous les verront dès lundi soir.
Ajouter un commentaire